Introduction

Salut tout le monde, je m’appelle Andrew. Certains d’entre vous me connaissent peut- être sur internet sous le pseudo “TTR”. Si c’est le cas, vous n’aurez probablement pas besoin de mon introduction, si vous ne me connaissez pas, sachez seulement que j’adore les jeux de casinos et que je parie depuis de nombreuses années. TTR Casino est le fruit de vastes connaissances et de l’expérience que j’ai acquise aux jeux d’argents en ligne au fil des années. Amusez-vous en jouant et bonne chance.

Qui sommes-nous?

TTR Casino a été lancé en Juillet 2016, pas seulement par moi mais par un groupe de joueurs en ligne professionnels expérimentés, étant eux-mêmes de fervents joueurs de casino. Nous croyons que le jeu doit être responsable, agréable et sans prises de tête, et que tout doit être fait pour offrir à nos joueurs une expérience de jeu en ligne simple et équitable.

Informations d’autorisations

TTR Casino est détenue et exploitée par Direx N.V., une société enregistrée et constituée en vertu des lois du Curaçao et sa filiale à cent pour cent, Direx Limited, adresse légale Stasinou 1, MITSI Building 1, 1st Floor, Flat/Office 4, Plateia Eleftherias, Nicosie, Chypre. Direx N.V. est agréée et régulée par Antillephone N.V. Le numéro de matricule de Direx N.V. est le 131879, et son adresse légale est Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao.

Besoin d’aide?,
Contactez-nous en écrivant à
support@ttr.casino
Jeux Promotions €50000 Course Banque Termes et Conditions Chat Langues

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Introduction

Hey everyone, my name is Andrew, some of you may know me by my internet alias as “TTR”, if you do, then you probably don’t need my introduction, if you don’t, then just know that I absolutely love casino games and been gambling for many years now. TTR Casino is the product of vast knowledge and experience that I acquired in online gambling over the years. Have fun playing and good luck.

Who are we?

TTR Casino was launched in July 2016 not just by me, but by a group of experienced iGaming professionals and avid casino players themselves. We believe that gambling should be responsible, enjoyable and free of hassle and strive to offer our players fair and simple online gambling experience.

Licensing information

TTR Casino is owned and operated by Direx N.V., a company registered and established under the laws of Curacao and its wholly owned subsidiary, Direx Limited, registered address Stasinou 1, MITSI Building 1, 1st Floor, Flat/Office 4, Plateia Eleftherias, Nicosia, Cyprus. Direx N.V. is licensed and regulated by Antillephone N.V. Direx N.V.’s registration number is 131879 and its registered address is Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao.

If you need any help,
please contact us at
support@ttr.casino
Games Promotions Slots Race €40000 Banking Terms and Conditions Chat Languages